AGEN - DINSLAKEN 2014

Le 00-00-0000

"Du 05 au 09 novembre 2014, le lycée Saint Caprais a accueilli une vingtaine de jeunes allemands accompagnés de leurs enseignants (Mme VIEGANDT et M. PILAREK).

Du 06 au 07 novembre, aidés par 15 élèves du lycée Saint Caprais, Mme ACKERMNN (enseignante en allemand) et Madame MICHEL (artiste peintre agenaise), ont créé une fresque magnifique sur la Paix.

Le 07 novembre à 17h00, cette fresque a été officiellement vernie et se trouve maintenant exposée en plein air sur la façade du lycée qui donne sur la place Monseigneur POUZET.

Le samedi 08 novembre, l'ensemble des acteurs de la fresque se sont retrouvés lors d'une commémoration aux morts à Agen.

Merci aux élèves, aux enseignants, aux personnels non enseignant, aux familles de la communauté du lycée Saint Caprais.

Merci à Mme MICHEL. Merci à la Mairie d'Agen.

Merci au Comité de Jumelage (AGEN - DINSLAKEN) et merci à toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à ce merveilleux projet."

Yann MARTEAU
(Directeur du lycée Saint-Caprais)

Ciquez ici  -> Voir nos photos et les articles concernant l'élaboration de la fresque