évènements

Le 00-00-0000

La Foire aux Talents 2013.

Comme chaque année, le lycée organise une foire aux talents à la veille des vacances de Noël. Cet évènement original fait partie intégrante de la vie au lycée et permet de dire : « Notre lycée, c’est aussi cela ».

Cette année, chaque classe a proposé une production collective sur un thème choisi librement, certains élèves et même certains membres de l’équipe éducative nous ont fait découvrir et partager leur passion, qu’elle soit dans le domaine sportif, artistique, musical, sous forme de jeux, etc…

Foire aux talents 2013 lycée saint caprais

Dans un esprit de convivialité, cette manifestation a permis une participation massive de tous les acteurs du lycée et fut un moment d’échanges et de partages. La foire aux talents a contribué à découvrir les autres dans un registre différent et parfois très surprenant. Cette année fut particulièrement riche en surprises et remporta un vif succès.

Foire aux talents 2013 lycée saint caprais