Exposition Le Bruman

Le 06-12-2021

L'exposition se trouve dans la salle capitulaire du lycée Saint-Caprais, 8 rue Raspail

Tous les jours, sauf lundi, du 3 au 17 décembre de 14h à 18h

Le Temps déplié présente le travail de peintures, de dessins et de gravures de Jean-Marc Le Bruman.

"J'ai entrepris, à partir de 2015, un travail sériel autour d'un motif toujours identique : un cavalier et sa monture. Ce travail sériel, que je nomme "Templier" s'inscrit dans une démarche de recherche picturale que je conduis depuis maintenant 30 années. Cette recherche articule le geste de peinture à une réflexion sur l'histoire de la peinture. Ma peinture est une initiation à la forme et à la couleur, initiation ouverte aux publics.".

Un carnet d'entretiens entre Jean-Marc Le Bruman et Michel Baggi -Le Temps déplié- sera à disposition.